Lee Chee Koon, CEO de The Ascott Limited, reçoit l’Ordre National du Mérite [en]

Le Président de la République française a décerné le titre de Chevalier de l’Ordre National du Mérite à M. Lee Chee Koon pour ses précieuses contributions à l’économie française pendant sa carrière professionnelle. La décoration lui a été remise lundi 16 mai par M. Benjamin Dubertret, Ambassadeur de France à Singapour, lors d’une cérémonie à la Résidence de France.

JPEG

L’ordre national du mérite, créé il y a plus de 50 ans, récompense les mérites distingués acquis au service de la Nation. Il s’agit d’une des distinctions les plus prestigieuses de France.

JPEG

Plus grand opérateur international de résidences hôtelières, Ascott est également une impressionnante réussite née à Singapour. La moitié de son parc européen se trouve désormais en France. Depuis son premier investissement français lors de l’acquisition du réseau Citadines en 2002, la place d’Ascott en France n’a cessé d’augmenter. Sous la direction de Lee Chee Koon, plusieurs investissements conséquents, tels que l’ouverture de Citadines Suites Louvre près du Palais-Royal en 2013 ou l’ouverture de Citadines Suites Arc de Triomphe en avril 2015, ont été réalisés.

JPEG

Ascott est désormais le premier investisseur singapourien en France ainsi que le premier employeur singapourien, avec plus de 600 employés.

JPEG

Afin de mieux répondre à une demande d’hébergement plus forte que l’offre, Lee Chee Koon a choisi de renforcer la présence d’Ascott à Paris. Il s’agit d’un message fort envoyé au monde et surtout aux investisseurs asiatiques.

Pour toutes ces raisons, la France est donc très reconnaissante envers M. Lee et souhaite que la relation entre notre pays et Ascott continuera à croître et à prospérer.

JPEG

Dernière modification : 23/05/2016

Haut de page