Vols VTL (Paris-Singapour)

Le gouvernement singapourien a annoncé la mise en place d’un Vaccinated Travel Lane (VTL) entre la France et Singapour à partir du 19 octobre. Ce VTL permettra aux voyageurs vaccinés de ne pas effectuer de quarantaine à leur arrivée Singapour.

Les enfants non vaccinés âgés de 12 ans et moins pourront entrer à Singapour dans le cadre du VTL. Ils devront toutefois respecter toutes les autres conditions du VTL et être accompagnés d’un voyageur entièrement vacciné.
Air France et Singapore Airlines sont les deux compagnies aériennes qui mettent en œuvre des vols VTL directs entre la France et Singapour. Vous pouvez consulter le site de l’Immigration and Checkpoints Authority de Singapour pour plus informations concernant les VTL.

1. Air France
Air France met en place des vols VTL au départ de Paris les mardis, quelques jeudis, vendredis et dimanches. Plus d’informations ici.
JPEG
L’infographie :

PDF - 769.4 ko
(PDF - 769.4 ko)

2. Singapore Airlines
Singapore Airlines met en place des vols VTL au départ de Paris les lundis, mercredis, vendredis et dimanches (SQ337). Plus d’informations ici.
JPEG

Dernière modification : 11/11/2021

Haut de page