Réunion d’information sur l’année de l’innovation France-Singapour

Une réunion d’information sur l’année de l’innovation France-Singapour en 2018 s’est tenue à l’Ambassade le 31 octobre en présence des partenaires français et d’une délégation du journal Les Echos.

Cette réunion a été l’occasion de faire le point avec plus de 80 membres de la communauté française sur les événements à venir et les secteurs prioritaires définis en partenariat avec le ministère du Commerce et de l’Industrie et le ministère des Affaires étrangères singapouriens.

De nombreux partenaires français ont répondu à l’appel à projets et idées lancé par l’ambassade il y a quelques mois pour l’année de l’innovation, une année qui s’annonce d’ores et déjà riche en événements en France et à Singapour.

Le PDG du Groupe Les Echos et vice-Président du salon VivaTech M. Francis Morel, en visite à Singapour, était également présent et a partagé avec l’assistance des informations sur le projet éditorial du journal économique sur l’intelligence artificielle en préparation pour 2018 qui pourrait impliquer Singapour et s’inscrire dans le cadre de l’année de l’innovation.

Dernière modification : 06/11/2017

Haut de page