Remise des insignes de Chevalier de l’Ordre National du mérite à Mme Dominique Lombardi [en]

Le 18 avril 2018, l’Ambassadeur de France à Singapour M. Marc Abensour a remis au nom du Président de la République Française, les insignes de Chevalier de l’Ordre National du mérite à Mme Dominique Lombardi.

Lors de la cérémonie à la Résidence de France, l’Ambassadeur de France a prononcé un discours pour rappeler le parcours de Dominique Lombardi et l’a remerciée pour sa grande implication auprès de la communauté française de Singapour depuis son arrivée en 2006.

Juriste de formation et avocate spécialisée dans le cabinet Rajah & Tann LLP à Singapour, "Dominique Lombardi est toujours réactive et prête à aider notre consulat et les Français en difficulté grâce à son expertise juridique", a souligné l’Ambassadeur.

"Dominique Lombardi est aussi particulièrement active dans le réseau des Conseillers du commerce extérieur qu’elle a rejoint très vite à son arrivée à Singapour, et ce depuis sept ans. Membre actif et assidu du comité Singapour des CCEF, elle fait partie depuis cette année du bureau. Elle contribue régulièrement aux travaux, notamment sur les sujets juridiques et est disponible pour appuyer des sociétés françaises qui approchent le marché", a-t-il ajouté.

Discours de Dominique Lombardi
Discours de l'Ambassadeur de France Marc Abensour lors de la cérémonie
Dominique Lombardi portant la médaille d'Officier de l'Ordre national du Mérite

Dernière modification : 25/04/2018

Haut de page