Ramen Teh, un film coproduit par le Japon, Singapour et la France au cinéma ! [en]

Ramen Teh est un film coproduit par le Japon, Singapour et la France réalisé par le singapourien Eric Khoo. A travers ce film, le spectateur découvre les délices des cuisines singapourienne et japonaise en suivant Masato, un jeune homme venant du Japon à Singapour à la recherche des membres de sa famille. Le film sera projeté dans les salles à partir du 29 mars !

PNG

Ce film montre un voyage émotionnel autour de la famille à travers le goût de divers types de nourriture. Le titre Ramen Teh est une fusion entre les célèbres ramen japonais et la soupe singapourienne Bak kut teh. Il sortira en salles le 29 mars !

Lors de la soirée de Première de ce film coproduit par le Japon, Singapour et la France, l’ambassadeur de France Marc Abensour était l’invité d’honneur. La Première s’est tenue au Marina Bay Sands Theatre le 22 mars en présence du réalisateur Eric Khoo et des acteurs : Takumi Saito, Seiko Matsuda, Jeannette Aw, Tsuyoshi Ihara, Tetsuya Bessho, Mark Lee, Beatrice Chien.

JPEG

Synopsys :
Masato (Takumi Saito) aide son père Kazuo (Tsuyoshi Ihara) et son oncle Akio (Tetsuya Bessho) dans leur restaurant familial de ramen à Takasaki, dans l’est du Japon. Son père est devenu très distant depuis que sa femme singapourienne Mei Lian (Beatrice Chien) est décédée. Quand Kazuo meurt soudainement, Masato décide de se rendre à Singapour, où il est né et a grandi quand il était enfant à la recherche de son oncle.

Production : A Wild Orange Artists, Zhao Wei Films, Comme des Cinemas, Version Originale production. (Ventes Internationales : Mk2 Films, Paris). Producers : Yutaka Tachibana, Tan Fong Cheng, Masa Sawada, Eric Le Bot, Huang Junxiang.

Dernière modification : 03/04/2018

Haut de page