Pascal Cagni, Ambassadeur aux Investissements Internationaux, à la rencontre des investisseurs à Singapour

Pascal Cagni, Ambassadeur aux Investissements Internationaux, était à Singapour les 10 et 11 mars pour promouvoir l’attractivité de la France et présenter les réformes économiques.

M. Cagni a participé à la conférence Investors’ Day organisée par Business France le lundi 11 mars. Devant plusieurs dizaines d’investisseurs, il a présenté les récentes réformes économiques de la France ainsi que les raisons pour investir en France maintenant. M. Kevin Goh, PDG de The Ascott, le plus grand employeur singapourien en France avec plus de 600 employés, est également intervenu lors de la conférence. The Ascott est une entreprise singapourienne qui possède la marque Citadines, une chaîne de résidences hôtelières implantée en France et en Europe.

Plusieurs rendez-vous avec des investisseurs et officiels singapouriens ont également été organisés lors de sa visite. M. Cagni a également accordé des interviews à la chaîne d’informations Channel NewsAsia et à la station de radio Money FM 89.3 (écouter le podcast).

Dernière modification : 03/04/2019

Haut de page