H3 Dynamics choisit Paris comme siège Europe où il implantera des activités R&D [en]

Le projet devrait créer environ 35 emplois au cours des trois prochaines années, dont une vingtaine en R&D.

« En mars 2017, le Premier ministre singapourien et l’ancien Président français baptisaient 2018 « Année de l’innovation » entre leurs deux pays. Ces deux « startup nations » partagent l’envie commune d’imaginer le futur de l’innovation et de resserrer leurs liens économiques », explique Marc Abensour, Ambassadeur de France à Singapour. « Dotée d’un siège européen à Paris et d’un siège mondial à Singapour, H3 Dynamics est l’illustration de cette ambition ».

« Je suis ravie de la décision prise par H3 Dynamics d’établir son siège européen ainsi que des nouvelles activités de R&D en France. Ce choix confirme l’attractivité de la France en matière de technologie et d’innovation. La France occupe en effet le 1er rang dans le classement 2016 de Deloitte « Technology Fast 500 EMEA » et se place en 3ème position dans le Top 100 Global Innovators en 2016 » ajoute Caroline Leboucher, directrice générale déléguée de Business France Invest.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer nos activités européennes en France, un pays qui s’est dernièrement distingué par son goût de l’innovation et son audace. », souligne le fondateur et PDG Taras Wankewycz, un entrepreneur de la Tech, actif à Singapour depuis 6 ans.

Business France a soutenu H3 Dynamics dans la concrétisation de ce projet, avec l’aide de son partenaire Paris Région Entreprises. Pour en savoir plus, cliquez ici.

JPEG

Dernière modification : 16/06/2017

Haut de page