Exposition Ubisoft au National Design Center (18 avril - 25 mai) [en]

Lancée en collaboration avec Ubisoft dans le cadre du festival Voilah !, l’exposition "The Art Behind the Game – The Ubisoft Experience" célèbre les 10 ans de l’une des franchises les plus connues du monde du jeu vidéo : Assassin’s Creed.

JPEG

L’exposition s’articulera autour de trois présentations : l’histoire de la société française de jeux vidéo Ubisoft ; la saga Assassin’s Creed, son riche cadre historique et les contributions du studio de Singapour à la franchise ; et pour la première fois à Singapour, les visiteurs pourront également avoir un aperçu exclusif du making-of d’Assassin’s Creed.

Les visiteurs auront également l’occasion d’en apprendre davantage sur le processus de création de jeu, la recherche qui l’entoure ainsi que la conception des personnages, du son et de la musique. L’exposition mettra en avant l’importance du travail d’équipe et de la camaraderie dans le processus de développement du jeu.

Des "workshops" exclusifs se dérouleront également au National Design Center, où des directeurs artistiques, designers et producteurs d’Ubisoft partageront leurs travaux et leur passion.

The Art Behind the Game - The Ubisoft Experience
Lieu : National Design Center - 111 Middle Road, Singapore, 188969, Singapore
Date : 18 avril - 25 mai, tous les jours (9h - 21h)

Dernière modification : 12/04/2017

Haut de page