Des plats étoilés sur les vols Paris-Singapour d’Air France [en]

Source : communiqué Air France (27 Mars 2019)
Crédits Photo : Julien Royer et Air France

Par ailleurs, mardi 9 avril, le chef Julien Royer embarquera sur le vol AF 257 reliant Singapour à Paris-Charles de Gaulle pour une nouvelle édition de l’opération « Ciel ! Un chef ». Cette opération consiste à inviter régulièrement un chef à bord d’un vol Air France pour partager son menu, rencontrer les clients et recueillir leurs impressions.

JPEG

« Je suis très heureux qu’Air France m’ait donné l’opportunité d’élaborer les menus pour ses passagers Business et La Première. Travailler aux côtés des équipes a été très inspirant, et je suis ravi d’offrir aux passagers d’Air France une expérience raffinée de la gastronomie française dans l’un des cadres les plus extraordinaires, les airs. » a confié le chef étoilé Julien Royer.

JPEG

Julien Royer, un chef deux étoiles à Singapour

Julien Royer commence sa carrière sous la direction de Michel Bras, puis sous celle du chef Bernard Andrieux. Il continue sa formation à Londres et devient sous-chef d’Antoine Bonnet, au restaurant étoilé The Greenhouse. En 2008, il se dirige vers Singapour où il devient le chef du restaurant JAAN.

Aujourd’hui, Julien Royer dirige les cuisines du restaurant Odette qu’il a cofondé au cœur de Singapour, et qui compte deux étoiles au Guide Michelin. En 2019, Odette est primé 1er restaurant d’Asie et meilleur restaurant de Singapour selon le classement Asia’s 50 Best Restaurant 2019. Il est également classé 28ème meilleur restaurant du monde selon le World’s 50 Best Restaurant 2018.

JPEG

Très attaché à la qualité des produits qu’il propose, Julien Royer a forgé tout au long de sa carrière des liens avec les meilleurs producteurs autour du globe. A l’image de Singapour, le chef propose une cuisine cosmopolite, avec des produits de saison minutieusement sélectionnés d’origine française, japonaise ou australienne.

Dernière modification : 08/04/2019

Haut de page