Concert de lancement Sing’ Baroque [en]

Pour célébrer son lancement, Sing’ Baroque organise un concert de musique baroque suivi d’un cocktail le 6 janvier à Chijmes.

JPEG

Sing’Baroque est une nouvelle académie de musique baroque à Singapour. Son but est de promouvoir l’écoute et la pratique de la musique baroque à Singapour et au-delà. Les saisons 2019 et 2020 programmeront des concerts dans les prestigieuses salles de concert de Singapour avec notre Ensemble en résidence : Red Dot Baroque et d’autres ensembles européens de renommée mondiale.

Pour célébrer son lancement, Sing’Baroque organise un concert du Red Dot Baroque, qui comportera un tour de l’Europe baroque sur le thème « Les saisons de l’amour » le 6 janvier à Chijmes.

Red Dot Baroque, dirigé par le directeur artistique Alan Choo, est le premier ensemble spécialisé dans l’interprétation de la musique baroque sur instruments d’époque à Singapour. Au programme, des pièces connues (Les quatre saisons de Vivaldi, la musique de Purcell,…) et des compositeurs moins connus comme Lambert ou Strozzi, qui permettront de découvrir le baroque de ses débuts à la fin, en Italie, en France, en Angleterre et en Allemagne.

Le concert sera suivi d’un cocktail au cours duquel seront présentées les activités de l’Académie.

Plus d’informations sur l’événement ici : https://www.singbaroque.sg/coming-events/

Dernière modification : 20/12/2018

Haut de page